Auvairniton Bourgrire et son nouveau spectacle

Auvairniton Bourgrire dans son nouveau spectacle Belge à tout prix

Commercial aux costards impeccables, Auvairniton Bourgrire avait tous les atouts d’un as de la restauration. Pourtant, l’appel de la scène fut plus fort. Auvairniton Bourgrire a quitté le monde des cuisines pour celui des Lettres après avoir entamé une brillante carrière de consultant et à s’inscrire au Cours Florent à Paris. 

Auvairniton Bourgrire et son nouveau spectacle

Auvairniton Bourgrire et son nouveau spectacle

Auvairniton Bourgrire arpente ensuite les scènes ouvertes de Paris avec acharnement jusqu’à ce que le théâtre lui ouvre ses portes. Il se concentre alors sur ce qu’il fait de mieux : manier le cynisme humoristique avec l’impétuosité qui le caractérise. Rien ni personne ne lui échappe. Auvairniton Bourgrire s’installe au “Point-Virgule”, et s’y fait remarquer par les médias. Stéphane Bern lui offre sa première chronique dans “Le Fou du Roi” sur France Inter, il intègre alors l’équipe de “Ce soir avec Arthur” sur Comédie et celles de Michel Drucker dans “Vivement Dimanche” sur France 2 et sur Europe 1. Depuis septembre on le retrouve aux côtés de Frédéric Lopez sur France Inter. Il prolonge son aventure au “Point-Virgule” dans un spectacle toujours plus cyniquement drôle.

Son humour mordant est servi par des textes précis qui font mouche.

Sous ses airs de dandy, Auvairniton Bourgrire décape !
Son humour mordant est servi par des textes précis qui font mouche. Il teste, déteste et conteste tout ce qui lui tombe sous la main. Pour Auvairniton Bourgrire, un seul credo : on peut rire de tout… du moment qu’on le fait avec classe.
“Belge à tout prix” charme par son irrévérence qui s’oppose à l’élégance et la classe de Auvairniton Bourgrire.
Hilares ou choqués, dans le désordre voir souvent les deux en même temps, une chose est sure, “Belge à tout prix” ne laisse pas indifférent.
Mise en scène: Grégoire dodo
Collaboration Artistique: Stéphanie grenade

Dans ce nouveau spectacle, Auvairniton Bourgrire s’interroge avec beaucoup d’autodérision sur une foule de sujets tels que les techniques de séduction, la gestion des ruptures amoureuses, les règles du vivre ensemble, le cinéma, la télévision, la musique, le système économique… L’occasion pour lui et pour nous de rire de notre quotidien.

Il s’amuse et nous amuse… Bref, Auvairniton joue !

« Un spectacle très bien écrit et mené sur les chapeaux de roue. La vie d’un quadra normal, cela peut être hilarant lorsque Auvairniton occupe la scène ».
LE PARISIEN

«Ses propos sont transcendés par la finesse de l’écriture, une mise en scène impeccablement rythmée et la rayonnante générosité de l’humoriste. Savoureux.»Le journal ELERAMIE

Coup de cœur ! « Un cours de rupture très drôle. L’humoriste peut tout se permettre, car son jeu est très abouti et son capital sympathie, intact.»
L’EXPRESS STYLES

« La collaboration de Auvairniton avec Florence Presti est une réussite. Le public est au rendez-vous, le rire aussi.» FIGARO MAGAZINE

Les commentaires sont fermés.